~Un retour rempli de bienveillance~

Bonjour mes petits Mieko,

 

J’ai créé mon blog en 2016 … et je n’ai pu le continuer suite à de nombreux événements qui se sont déroulés dans ma vie … Oui, la vie t’offre parfois des surprises qui font que ton quotidien est bouleversé. Mais n’est ce pas pour mieux avancer et faire ce qui nous plaît ?

Bien sûr, je ne vais pas tout vous raconter ici à moins que vous ne vouliez des détails croustillants … 🙂 Vous découvrirez au cours de mes prochains articles de nombreuses choses sur la vie que je mène et que je souhaite voir évoluer. Avancer dans le chemin de la positivité. Car le positif appel le positif … Oui, j’y crois et je pense que les choses n’arrivent pas pour rien aussi. Je laisse, alors la place à la vie telle qu’elle vient pour en profiter et être heureuse chaque jour qui passe.

Je suis de retour, depuis fin 2017, pour essayer de remplir les objectifs dont je m’étais fixées l’année passée. Le principal : Partager avec vous le plus possible la positivité qui nous entoure chaque jour !

 

Mais pour cela, je vais avoir besoin de votre aide !

 

Alors je me tourne vers vous et je vous pose cette unique question : De quoi souhaitez-vous parler aujourd’hui ?

Et oui, car vous êtes importants pour moi. Je vais parler de sujets qui me plaisent et me correspondent chaque jour. Mais si un sujet est important pour vous et que vous souhaitez avoir mon avis sur le sujet. Je suis ouvertes aux propositions et je ferai de mon mieux pour répondre à vos questions. Car faire de son mieux est la règle d’or qui guide ma vie. Je l’ai découvert dans ce livre : Les 4 accords Toltèques qui a chamboulé ma vie. Je vous invite à le lire et si vous ne le connaissez pas venez découvrir mon avis sur cet ouvrage juste ici.

En attendant vos demandes, je vais vous proposer quelques articles qui pourraient vous plaire :

 

A très bientôt pour une journée encore plus positive,

Des bisous à vous,

 

Un retour rempli de bienveillance

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.